Écharpe de portage Storchenwiege Léo Turquoise

80,00 €
TTC
L’écharpe de portage Storchenwiege Léo turquoise est conçue pour porter sur le ventre, sur la hanche et sur le dos dans une position agréable et physiologique pour l’enfant comme pour le porteur. Elle convient à une utilisation quotidienne et à un portage prolongé dans la durée, avec des nouages kangourous (avec une seule épaisseur de tissus dans le dos de bébé)
Rupture de stock

Écharpe de portage Storchenwiege Léo Turquoise

L’écharpe Storchenwiege est réalisée en Armature nattée (ou en losanges) :

Cette armature est utilisée pour les écharpes porte-bébé unies de la gamme Leo. Il s'agit d'une armature légèrement plus compliquée en termes de fabrication.
C'est aussi une armature à cadres mais elle travaille avec 10 cadres. La qualité de cette armature pour la fabrication d'une écharpe porte-bébé a été prouvée de plusieurs manières : les écharpes porte-bébé produites avec cette armature associée aux autres paramètres (type et épaisseur de fil, nombre de fils de chaîne et de trame)combinés de manière optimale se caractérisent par une élasticité exceptionnelle et homogène tout en conservant une grande stabilité en raison de la disposition idéale des points de liage et de l'étirement neutre et équivalent à droite et à gauche.

Seule la combinaison optimale de tous ces paramètres clés lors de la fabrication du tissu garantit le degré de qualité élevé des écharpes porte-bébé produites.

  • La taille standard de 4,10m est mesurée de pointe à pointe sur un coté. (d'autres tailles sont disponibles sur commande).
  • Les Echarpes Storchenwiege se déclinent en 8 coloris différents : Léo Bordeaux, Léo Café, Léo Marine, Léo Nature, Léo Noir/Blanc, Léo Rouge, Léo Turquoise et Léo Vert.
  • Notice d’utilisation détaillée fournie gratuitement avec l’écharpe.
  • Lavage en machine à 30°C ou 40°C. Utilisation possible du sèche linge de façon occasionnelle.

Le nouage kangourou avec cette écharpe, vous garantit un maintien dans une  position physiologique optimale pour bébé et porteur.

Ce nouage demande un petit peu de technique. Vous pourrez apprendre les nouages lors d'un atelier de portage. Si vous souhaitez participer à un atelier de portage Tikoala, parcourez notre rubrique "Atelier de Portage".

Fiche technique

Longueur
4.10 m