Massage post natal

85,00 €
TTC

Massage post natal : massage  bien-être et Rebozo pour jeune maman :

Profitez d'un moment cocooning après la naissance de bébé pour vous offrir cette séance de massage de la tête au pied aux huiles chaudes avec un enveloppement / resserrage du bassin avec le Rebozo.

Massage post natal : massage bien-être* et Rebozo pour jeune maman :

Profitez d'un moment cocooning après la naissance de bébé pour vous offrir cette séance de massage de la tête au pied aux huiles chaudes avec un enveloppement / resserrage du bassin avec le Rebozo.

Après la grossesse et l’accouchement, le bassin s'est agrandit à plusieurs niveaux. Le relâchement hormonal a permis une plus grande mobilité des articulations, une ouverture maximale de tout le bassin.

Le rebozo permet de refermer le bassin en postnatal immédiat, ainsi qu’au cours des premières semaines suivant la naissance. Ce qui permet à la femme de retrouver son centre de gravité d’avant la grossesse et d’être soulagée des inconforts liés au relâchement des articulations du bassin.

Ce resserage contribue en outre à libérer les articulations sacro-iliaques, ce qui va soulager ces fameuses "sciatiques de grossesse" et procure également une grande détente et une formidable sensation de légèreté à la jeune maman.

L'autre effet de ce serrage est de rapprocher les parois du vagin, de le "rétrécir" en profondeur, cette partie du périnée jouant un grand rôle dans le maintien des organes, tout comme dans les sensations ressenties lors des rapports sexuels.

Les bercements réalisés lors de ce serrage procurent une réelle détente du dos, ce qui sera appréciable après les derniers mois de lourdeur et les quelques heures de tension de l'accouchement.

Vous pourrez apprendre à nouer vous même le rebozo afin de le laisser en place quelques heures. Les jours suivants si la maman en sent le besoin, elle pourra elle-même placer le rebozo pour maintenir son dos, son bassin et ses organes. La jeune maman sentira immédiatement qu'elle se redresse, que son dos est plus fort, que son ventre "tombe moins", que son périnée est plus tonique. Et cela ne l'empêchera pas de bouger, de se baisser, de monter les escaliers, et de s'occuper de son bébé.

La durée du soin est d'1h30

Les mamans qui souhaitent venir avec leur bébé sont les bienvenues.

*Le massage de bien-être est un massage à caractère non thérapeutique. Il ne s'apparente en rien à des pratiques médicales, ou une gymnastique fonctionnelle ou rééducative liée à l'activité unique d'un kinésithérapeute. Il  s'agit d'un massage à but relaxant réservé au bien-être.

Ces techniques n'ont aucun caractère érotique ou sexuel.

87 Produits