Les conditions de livraison par Tikoala

1. Frais d'expédition

TIKOALA expédie vos commandes sur tout le territoire Français.
Les colis sont envoyés par La Poste suivant leur poids, au frais du client. Ces frais sont calculés au plus juste et vous sont automatiquement indiqués en fin de commande et correspondent aux tarifs de La Poste en vigueur, suivant le lieu de destination (France Métropolitaine, DOM-TOM).

Colissimo France :
Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi,
engagement sur les délais en 2 jours ouvrables

Poids jusqu’à Tarifs nets

Poids
jusqu'à
A destination de la France métropolitaine
(y compris la Corse), Monaco et Andorre
250 g 4,95 €
500 g 6,15 €
750 g 7,00 €
1 kg 7,65 €
2 kg 8,65 €
5 kg 13,15 €
10 kg 19,20 €
30 kg 27,30 €

Colissimo international :

Poids
jusqu'à
Union Européenne et Suisse. (Zone A) Pays de l'Europe de l'Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège, Maghreb. (Zone B)
500 g 12,30 € 16,40 €
1 kg 15,05 € 19,60 €
2 kg 16,80 € 21,40 €
5 kg 21,50 € 27,50 €
10 kg 35,50 € 45,50 €
20 kg 59,00 € 71,00 €
30 kg 59,00 € -

2. Retrait à la boutique

Vous pouvez toutefois, éviter ces frais d'envois en choisissant de venir chercher en main propre votre commande chez TIKOALA, 21 rue des Cottages 54600 VILLERS-LES-NANCY, aux horaires de rendez-vous que vous aura indiqué par courriel TIKOALA. Cette option est proposée automatiquement à chaque commande durant la deuxième étape de celle-ci, intitulée "Moyen de transport".

3. Délais d'expédition

TIKOALA traite votre commande dans les 24H qui suivent son édition, depuis notre site
Ainsi, pour une commande payée par Carte Bancaire (ou parPaypal,) votre colis partira de notre adresse au plus tard le lendemain. Les délais d'acheminement de votre colis, dépendent ensuite de ceux de La Poste (lettre suivie ou colissimo 48H).
Pour une commande payée par Chèque, les mêmes délais s'appliquent dés réception de votre paiement à notre adresse.
TIKOALA est en activité du lundi au samedi….

TIKOALA s’efforce de garder en stock une quantité suffisante de produits proposés sur son site internet. Cependant si l'état de notre stock, ne nous permet pas de traiter votre commande dans un délai de 24H, vous en serez averti par mail ou par téléphone. Néanmoins, TIKOALA s'engage à vous livrer au plus tard dans une quinzaine de jour (période nécessaire au réapprovisionnement du site).

De même, il vous sera indiqué un délai pour tous les articles concernant la confection artisanale.