Echarpe de portage Neobulle Unie Gris anthracite
Cette écharpe de portage Néobulle unie gris anthracite est conçue pour porter sur le ventre, sur la hanche et sur le dos dans une position agréable et physiologique pour l’enfant comme pour le porteur. Elle convient à une utilisation quotidienne et à un portage prolongé dans la durée avec les nouages kangourou.
Écharpe de portage Neobulle Unie Gris anthracite
Cette écharpe de portage Neobulle est unie gris anthracite. Elle est nouée et serrée à chaque fois d’une façon précise. Elle est parfaitement adaptée au bébé et au porteur : elle est est conçue pour porter sur le ventre, sur la hanche et sur le dos. Le nouage nécessite un petit apprentissage que nous conseillons de ne pas négliger. N'hésitez pas à consulter notre section Ateliers.
Le nouage kangourou avec cette écharpe, vous garantit un maintien dans une position physiologique optimale pour bébé et porteur. Ce nouage demande un petit peu de technique. Vous pourrez apprendre les nouages lors d'un atelier de portage proposé par Tikoala.
L'écharpe de portage Néobulle unie gris anthracite mesure 4,10m.
- Repérage facilité lors du nouage : milieu marqué de part et d'autre, lisières de couleurs différentes.
- La taille standard de 4,10m est mesurée de pointe à pointe sur un coté. (d'autres tailles sont disponibles sur commande)
- Notice d’utilisation détaillée fournie gratuitement avec l’écharpe.
- Lavage en machine à 30°C ou 40°C. Utilisation possible du sèche linge de façon occasionnelle.
Couleurs disponibles :
- Gris anthracite
- Beige sable
- Bio pur
- Bleu denim
- Bleu fregate
- Gris vintage
- Jaune Miel
- Marron capuccino
- Marron chocolat
- Noir c'est noir
- Orange terra
- Perle de rose
- Rouge velours
- Vert menthe
Le contact entre le bébé et le parent offre une continuité de la vie intra-utérine et permet au bébé de s’adapter à cette nouvelle vie. Bercé par la voix et les mouvements du parent, le portage offre une prolongation de cette proximité. Il contribue au développement de liens profonds entre le parent et le bébé.
L’enfant porté en écharpe a une position proche de celle dans le ventre de la mère. Ses jambes sont repliées en position « accroupi ». Il garde une liberté de mouvement et peut exercer ses muscles et sa colonne vertébrale. On parle de position physiologique. Bien installé en position physiologique, le bébé et le porteur ne font qu’un. Le tissage offre une souplesse qui permet au bébé et au parent d’être tout à fait à l’aise.